Nettoyeur haute pression Bosch Universal 135 [Test & Avis]

Le nettoyeur haute pression Bosch Universal 135 est taillé pour l’usage domestique. Nettoyer une voiture, il sait faire. Désengorger une descente de gouttière, il sait faire. Nettoyer une terrasse ou un mur de béton, il peut faire.

En plus, tous les nettoyeurs de surface Bosch sont compatibles avec ce modèle. Bref, Kärcher a du souci à se faire. D’autant plus que son concurrent est allemand comme lui et beaucoup moins cher.

Nettoyeur haute pression Tacklife [Test & Avis]

On achète le nettoyeur haute pression Tacklife pour son prix, mais pas que… Moins cher que les modèles Kärcher, il peut toulois se targuer d’afficher des performances équivalentes.

Pour tout dire, il n’a pas grand-chose à envier aux modèles des grandes marques, si ce n’est leur nom. Capable de supporter une utilisation en continu de 5 h à pleine puissance, cet appareil viendra à bout des saletés les plus incrustées. Nous l’avons testé pour vous :

Nettoyeur haute pression Kärcher K2 [Test & Avis]

Kärcher est la marque qui vient tout de suite à l’esprit quand on parle de nettoyeur haute pression. Souvent copiée, mais encore au sommet, du moins en termes de ventes, elle doit désormais faire face à des concurrents moins chers et tout aussi performants.

Parmi les modèles encore disponibles sur Amazon, nous avons testé le K2. Léger, très maniable, mais manquant un peu de puissance, il est fait pour une utilisation occasionnelle sur petites surfaces. À noter sa compatibilité avec tous les accessoires de la gamme K2.

Nettoyeur haute pression Bosch Professional GHP 5-75 X [Test & Avis]

Le nettoyeur haute pression Bosch Professional GHP 5-75 X est très puissant et très complet. Quel que soit la surface ou l’objet à nettoyer, il saura faire. Il pèse 27 kg, mais c’est normal au vu de ses capacités. Livré avec des accessoires complets, c’est surtout un appareil destiné à un usage professionnel. Nous l’avons testé pour vous :

Nettoyeur haute pression Yard Force [Test & Avis]

Le Yard Force peut nettoyer un mur, une voiture, une terrasse, un support luminaire, une gouttière ou une clôture. Ses performances sont plus que correctes, y compris sans détergent. La puissance est au rendez-vous, même si les deux premiers niveaux de jet sont quasi inutiles.  Et le système Stop and Start est excellent.

Le câble et le flexible sont suffisamment longs pour ne pas perdre du temps à l’utilisation. De plus, le prix est extra. Nous l’avons testé pour vous :