Nettoyeur haute pression Bosch Universal 135 [Test & Avis]

Le nettoyeur haute pression Bosch Universal 135 est taillé pour l’usage domestique. Nettoyer une voiture, il sait faire. Désengorger une descente de gouttière, il sait faire. Nettoyer une terrasse ou un mur de béton, il peut faire.

En plus, tous les nettoyeurs de surface Bosch sont compatibles avec ce modèle. Bref, Kärcher a du souci à se faire. D’autant plus que son concurrent est allemand comme lui et beaucoup moins cher.

Nettoyeur haute pression Tacklife [Test & Avis]

On achète le nettoyeur haute pression Tacklife pour son prix, mais pas que… Moins cher que les modèles Kärcher, il peut toulois se targuer d’afficher des performances équivalentes.

Pour tout dire, il n’a pas grand-chose à envier aux modèles des grandes marques, si ce n’est leur nom. Capable de supporter une utilisation en continu de 5 h à pleine puissance, cet appareil viendra à bout des saletés les plus incrustées. Nous l’avons testé pour vous :

Nettoyeur haute pression Autolead HP03A [Test & Avis]

Le nettoyeur haute pression Autolead HP03A a tout pour séduire. Sa puissance est bluffante compte tenu de son prix. Pour nettoyer un mur, une terrasse ou un véhicule, il répond présent et adapte la puissance de son jet selon vos besoins. Le câble et le flexible sont suffisants en longueur. En plus, des roulettes facilitent son déplacement. La polyvalence est le maître mot de cet appareil que nous avons testé pour vous :

Nettoyeur haute pression ParkerBrand [Test & Avis]

Le ParkerBrand a un moteur thermique. Cela signifie qu’il est très autonome, très puissant et ne nécessite aucune prise secteur pour fonctionner.

Pouvant supporter une utilisation intensive, cette machine hérite toutefois des principaux défauts des appareils à moteur thermique : lourdeur et nuisance sonore. Pour le reste, il s’agit d’un nettoyeur haute pression de très bonne qualité. Nous l’avons testé pour vous :